LIEUX DE CONSULTATION

Paris

Consultation Privée 

sur rendez-vous

tel : 01 77 45 45 83

Sens (Yonne) Consultation Privée 

sur rendez- vous

tel : 01 77 45 45 83

Hôpital Saint Joseph 185 Rue Raymond Losserand  Paris 14

tel : 01 44 12 33 33

Screen Shot 2020-01-13 at 18.34.51.png

CONTACT

© 2019 by ARTCONCEPT7

TÉMOIGNAGES

Ils écrivent – juin 2019

je  suis heureuse de pouvoir vous répondre un grand OUI ! Ca tient bien . J’ai très envie de fumer mais je ne craquerais pas . Je fais du sport comme vous me l’avez conseillé. Avec un gentil coach qui vient une fois par semaine et vérifie chaque jour que j ai bien fait les exercices. Ça marche bien. Je n’ai pas pris de poids :-)Je fais tout ce que vous m’avez dit en gros .Merci beaucoup pour votre aide précieuse ! Sans vous je n’y serais pas arrivé et ça me donne une forme époustouflante. Je me retrouve petit à petit.

TÉMOIGNAGES

PRATICIEN

Les choses que

les gens disent

sur l'hypnose

PATIENT

Les choses que

les gens disent

sur l'hypnose

PRATICIEN

Les choses que

les gens disent

sur l'hypnose

TÉMOIGNAGES

VIDÉO

TÉMOIGNAGES

ARCHIVES VIDÉO 

IL  janvier 2019

Cher Docteur,

Un mois après ma séance d’hypnose, quelques nouvelles. Pendant 15 jours, mes pensées négatives étaient arrêtées de façon « impérieuse « avant d’envahir mon cerveau ; ensuite cet effet s’est dilué mais dans l’ensemble l’effet conjugué hypnose +thérapie cognitive me convient. Je reviendrai si nécessaire.

ZP  septembre 2019

Ça fait plus de trois semaines et j’y pense presque à  chaque instant, mais pourtant c’est bien clair à mon esprit: je ne suis plus une fumeuse ! Ca c’est incroyable. Je suis depuis que je vous ai vu convaincue que je ne suis plus fumeuse. Malgré la difficulté, la frustration, l’envie (surtout les premiers jours (terribles !)), c’est sûr, je ne fumerais pas.

Ce n’est pas facile (du tout !!) mais c’est évident ! Et ça ne cesse de m’étonner, et de me réjouir !

CD  septembre 2019

Merci docteur Soustiel : en anglais on traduit prétexte par excuse .. ce n’est tout à fait le même sens, prétexte c’est plutôt occasion…..vous aviez raison : l’arrêt de la cigarette est un « prétexte » pour se modifier profondément et l’accepter ! : voilà 3 mois que je ne fume plus et que j’ai arrêté de me miner la tête pour un souvenir dont je n’arrivai pas à me séparer….Bravo pour vos mots qui réparent comme l’air qui répare le corps.